• St valentin !!!!

    Coucou,

    je suis désolé pour celles qui auraient voulu voir un Nail Art sur le thème de la st valentin, vous en aurait un, mais plus tard !!!!

    Pourquoi ? parce que c'était le thème d'un concours et que je n'ai pas le droit de le diffuser sur mon blog le temps des votes.

    Alors patience patience !!!!

    Pour info je vous donne le lien du concours. Ce que j'ai aimé c'est qu'il y a un vrai jury et que c'est ouvert au débutant comme au confirmé.

    Sinon vous pouvez allé voir celui que j'avais réalisé l'année dernière ici.

    Je vous fait de gros bisous et je vous tient au courant des résultats.

    Merci à Phalla de m'avoir envoyer cette invitation !!!

     

     

    « Tout doux !!!Kiko et kiko !!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0