• Stamping coloré

    On se retrouve pour le Nail Art sur le blanc qui sent bon le chocolat vous vous rappelez !!! si vous l'avez pas vu allez voir mon article précédent.

    Cette déco était pour l'organisation d'un concours dont le thème "stamping coloré". Du coup j'en ai profité pour tester les mousses à dégradés de chez aliexpress.

    J'ai utilisé des vernis fluos de chez Color Club : 

    (vous pouvez cliquer sur les liens pour voir les vernis en détail !!!)

    La personne qui organisait ce joli concours était "Nailys art".

    Ensuite j'ai mis un vernis à paillette genre top coat le "plus one" et pour le stamping j'ai utilisé la plaque JQ18.

    Allez je vous montre et dites moi ce que vous en pensez.

     

    Stamping coloré

     

    Stamping coloré

     

    Stamping coloré

     

    Stamping coloré

     

    Stamping coloré

     

    La vidéo :

     

     

    Gros bisous et à bientôt les filles.

     

    « On cloud nineEternal beauty »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0