• Stamping d'automne

    Avec les 2 kiko en détail ici, je vous présente un Nail Art d'automne.

    J'avais reçu une plaque de stamping commandé sur Ebay de la boutique Bornpretty. Je trouve que cela allé super bien avec les couleurs de kiko. 

    J'ai utilisé également un nouveau tampon de la même boutique que je vous présenterez dans une prochaine vidéo sur mes commandes.

    J'ai rajouté à l'aide de peinture blanche et d'un dotting tool des petits points pour faire de la lumière.

    N'hésitez pas à aller voir ma vidéo pour savoir comment utiliser le stamping.

    Allez je vous montre

     

    Stamping d'automne

     

    Stamping d'automne

     

    Stamping d'automne

     

    Stamping d'automne

     

    Stamping d'automne

     

    Stamping d'automne

     

    Stamping d'automne

     

    Stamping d'automne

     

    Stamping d'automne

     

    Et voilà je vous met la vidéo au cas ou pour le stamping 

    Bisous à bientôt.

    « Kiko et kiko !!!Vidéo méga commande »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0