• Stamping fleuri

    Comme vous l'aurez compris, ce sera un Nail Art réalisé avec une plaque de stamping.

    De chez Bornpretty store, la BPL-029.

    Je vous rappelle que si vous désirez commander sur ce site, vous avez un code promo pour avoir 10% de remise avec CHRIX31.

    Le lien de la boutique est mis dans ma barre d'info sur la droite.

    Bon après ma petite pub, lol, je vous montre les photos.

     

    Stamping fleurie

     

    Stamping fleurie

     

    Stamping fleurie

     

    Stamping fleurie

     

    Stamping fleurie

     

    Stamping fleurie

     

    Stamping fleurie

     

    Voilà le résultat !!!

    J'ai rajouté une paillette hexagonale au centre des fleurs. 

    La vidéo. 

     

    Bisous.

     

    « Midnight mulberry2017 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0