• Stripping Tape et dégradé

    On se retrouve aujourd'hui pour un Nail art très frais très estival. Vous n'aurez besoin que de vernis, de stripping tape et d'une éponge.

    J'ai adoré cette déco, même le dégradé tout seul, d'ailleurs j'ai laissé un ongle sans déco car le dégradé était trop beau !!!

    Oui oui je me fais des fleurs lol !!!

    Je vous montre les photos du dégradé 

      

    Stripping Tape et dégradé Stripping Tape et dégradé

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Stripping Tape et dégradé

     

    Et pour le Nail Art, attention que votre vernis soit bien sec en dessous avant de poser les Stripping tape. Comptez 2 heures pour être sûr !!!! Moi je l'ai fait le lendemain.

    Voici les photos du Nail Art

     

    Stripping Tape et dégradé

    Stripping Tape et dégradé

     

      

    Stripping Tape et dégradé

     

    Stripping Tape et dégradé

     

    Stripping Tape et dégradé

     

    Stripping Tape et dégradé

     

    Stripping Tape et dégradé

    Stripping Tape et dégradé

     

     Vous aurez la vidéo samedi gros bisous les filles. 

     

     

    « Nail Art vintageHaul +++++ »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0