• Sugar baby

    Bonjour les filles !!!

     

    Allez je vous présente un nouveau vernis de chez Color Club comme d'hab, mais c'est vraiment les meilleurs.

    Celui ci a un joli nom "Sugar Baby" vous trouvez pas?

    Je m'en sert pour uniformiser la plaque. C'est un blanc transparent légèrement rosé . 

    Voici mes photos :

     

     

    Sugar baby

     

    Sugar baby

     

    Sugar baby

     

    Sugar baby

     

    Sugar baby

     

     

    Comme vous pouvez voir mes ongles sont assez courts. Vivement les beaux jours pour qu'ils soient plus résistants. Je pense qu'après cette déco je vais me faire des rallonges car j'aime pas et je n'ai plus l'habitude de les avoir si courts.

    Sur ce Sugar Baby j'ai fait une déco pour la saint valentin. Et oui j'ai un peu de retard dans mes publications !!! Et en prime une petite vidéo sur les tampons konad mais il faudra attendre encore un peu les filles !!!

    A bientôt 

     

     

     

    « Nail art "peach"Saint valentin »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0