• Suite french en biais et ses papillons

    Recoucou à tous 

     

     

     

    Comme promis je vous montre le pas à pas de mon Nail Art french en biais et ses papillons et la vidéo par la suite.

     

    Suite french en biais et ses papillons

     

     

     

     

    Si vous voulez recevoir en avant première sur votre boite mail mes articles dès que je les publie, inscrivez vous à ma newsletter c'est totalement gratuit. Pour cela allez en page d'accueil ce sera sur l'écran à gauche.

    Alors cette déco facile non !!!!

    Et voici les menottes de ma plus petite fan qui comme sa maman aime le vernis !!!

    Gros bisous à ma fille.

    Suite french en biais et ses papillons

     

    « French biais et ses papillonsMa palette magique »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0