• Test Nail Stickers 3D born pretty

    Dans cette vidéo je vais tester les stickers 3D de chez bornpretty. Aspect doré, motifs très jolis. Par contre vous verrez par la suite la difficulté à le décoller. 

    Le rendu ne m'a pas plu du tout du coup j'ai tout retiré !!!!

    Je vous montre quand même les photos. Dites moi si vous l'aviez testé et si vous aviez réussi ?

     


    Test Nail Stickers 3D born pretty          Test Nail Stickers 3D born pretty

     

    Test Nail Stickers 3D born pretty          Test Nail Stickers 3D born pretty

     

    Test Nail Stickers 3D born pretty          Test Nail Stickers 3D born pretty

     

     

    Comme j'aime pas ne pas y arriver, j'ai retenté sur une capsule !!!!

    Test Nail Stickers 3D born pretty          Test Nail Stickers 3D born pretty

     

     

    Vous comprendrez tout dans ma vidéo, à bientôt.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Mini haul Bornpretty storeTake a hike »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0