• Thème fluo

    Dans ma salle de sport, ils font de temps en temps des soirées à thème, c'est rigolo, genre halloween ... et là c'était fluo. Voilà pourquoi dans l'article précédent je vous avez présenté 2 vernis fluos. Mais pas fluo en extérieur juste sous les led. Le cours que j'allais faire c'était le rpm (cours de vélo en groupe) dans une salle équipé de lumière néon !!!! Voilà pourquoi mon choix hihi.

    Du coup j'ai complètement oublié de prendre une photo pour vous montrer l'effet !!! mais je vous l'aviez déjà présenté sur le violet 

     

    Thème fluo

    Vous voyez les paillettes comme elles sont flashy !!!!

     

    Je vous montre maintenant ma déco faite avec des stripping tape et j'ai testé celui d'Ali ( pour avoir mon avis regardez ma vidéo).

     

    Thème fluo

     

    Thème fluo

      

    Thème fluo

     

    Thème fluo

     

    Thème fluo

     

    Thème fluo

     

     

     

     

    Voilà pourquoi c'était pas si grave que le vernis soit pas très opaque au niveau de la french, vu ma déco on voit plus rien lol !!!

    Gros bisous.

     

     

     

     

    « Yes loveJe teste la Skoll »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0