• Triangle marbré

    On se retrouve pour le Nail Art ultra facile sur le So crumby. Pas facile de trouver une idée sur un vernis assez chargé à la base. Donc j'ai fait simple. J'ai en même temps testé les strass et les guides d'Aliexpress.

    Voilà le résultat.

     

    Triangle marbré

     

    Triangle marbré

     

    Triangle marbré

     

     

     Triangle marbré

    Et voilà j'espère que ça vous plait. Le vernis je l'ai posé en 3 couches pour une bonne opacité. Et le strass je l'ai fixé avec du vernis semi permanent. Très bonne tenue et il ne sait pas abimé.

    La vidéo

     

     

    « So crumbyMini haul Bornpretty store »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0