• Tribal fleur

    Coucou à toutes

     

     

    Aujourd'hui je vais vous présenter le Nail Art de ma maman. 

    La base est un joli marron de chez Color Club "nouveau vintage"

    Et pour le Nail Art j'ai reproduit le tribal fleur que j'avais fait sur mes capsules d'entrainement.

     

     

    Tribal fleur

     

    Tribal fleur

     

     

    Tribal fleur

     

    Tribal fleur

     

    Tribal fleur

     

    Tribal fleur

     

    Tribal fleur

     

    Donc voilà la reproduction de ma capsule.

    J'ai utilisé un pinceau de détail et de la peinture acrylique noire.

     

    A vos commentaires et à très vite pour un nouveau Nail Art   

     

    « Entrainement capsule 4èmeVernithèque suite »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0