• Un duo nude de chez BP

    J'ai eu la chance de pouvoir tester un duo de deux vernis semi permanent de chez Bornpretty. Ce duo se compose d'un vernis rude et d'un pailleté bien assortis comme je les aime. 

    J'ai été agréablement surpris par l'opacité et la qualité de ces vernis. 

    Bien sur j'ai fait un petit nail art dessus !!! 

    Je vous montre les photos et vous aurez la vidéo samedi.

    Pour celles qui aiment ce genre de teintes, foncez !!!!! c'est également idéal pour un mariage je trouve.

    Vous aimez?

     

    Un duo nude de chez BP

     

    Un duo nude de chez BP

     

    Un duo nude de chez BP

     

    Un duo nude de chez BP

     

    Un duo nude de chez BP

     

    Un duo nude de chez BP

     

    Un duo nude de chez BP

     

    A samedi les filles gros bisous 

     

    « Halloween 2017Les vernis métalliques de Bornpretty »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0