• Verdure

    En ce moment je suis en mode "stamping" et oui vu que j'ai un tampon trop génial que j'ai un vernis à stamping de dingue bé j'en profite !!!

    Donc j'ai testé la plaque JQ 64 qui vient d'Aliexpress. Et j'ai voulu tester le superposage !!! de 2 couleurs pour faire un effet. 

    Bref moi j'ai bien aimé et vous ?

     

    Verdure

     

    Verdure

     

    Verdure

     

    Verdure

     

    Verdure

     

    Verdure

     

    Verdure

     

     

     

    Bisous.

    « La ptite mint-sieurHaul Aliexpress 12 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0