• Vernis permanent taupe

    Coucou les filles 

     

    Aujourd'hui, petit article sur une autre marque de vernis permanent. Celui ci est un "Socheal"n° A 189. La couleur est très jolie, je l'ai choisi pour ma maman. Je dirais que c'est un marron taupe. J'ai voulu tester une nouvelle marque pour comparer la tenue.  Mes 2 autres vernis permanents, il y en a un qui est bien et l'autre bof.

    Je l'ai acheté également sur ebay vendeur chinois, donc pas cher.

    La couleur est très naturelle, facile et agréable à poser, très bonne tenue 2 semaines et demi. Donc très bonne marque!!!!

    Allez je vous montre maintenant les photos, pose sur les mains de ma mère.

     

     

    Vernis permanent taupe

      

    Vernis permanent taupe

     

    Vernis permanent taupe

     

    Vernis permanent taupe

     

    Vernis permanent taupe

     

    Vernis permanent taupe

     

    Et voilà, sympa la couleur.

    J'ai rajouté ma petite touche personnelle, une petite fleur "dazzling".

    A bientôt pour un Nail Art.

     

    « Holiday splendorNail art sur capsule »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0