• Vernis pour la nouvelle année

    Vernis pour la nouvelle année

     

    Un nail art de nouvelle année s'impose !!! J'ai regardé dans mon stock de vernis lesquels je ne vous avez pas encore présenté et j'en ai choisi 3 !!!

    2 de ma collection et 1 que j'avais gagné lors d'un concours.

    Je vous montre les photos et je vous commente tout ça.

     

    Vernis pour la nouvelle année

     

    Un gris holo de chez China glaze, c'est celui là que j'avais gagné. "don't be a luna-tic"

    Assez joli mais je trouve que la touche holo ne se voit pas beaucoup par apport à un Color Club. Et la tenue aussi, il tient une semaine.

     

    Vernis pour la nouvelle année

     

     

    Vernis pour la nouvelle année

     

    OPI que de paillettes !!! "serious sparkle"

    Très jolies paillettes de différentes formes, essentiellement des fils. Argentés à relief. Tiens très bien.

    Vernis pour la nouvelle année

     

     

    Vernis pour la nouvelle année

     

    Un noir texturé et pailleté et oui un peu bizarre mais pour l'occasion c'est parfait !!!!

    Essie "belugaria". Tiens bien par contre j'aime pas trop le pinceau.

    Vernis pour la nouvelle année

     

     

    Vernis pour la nouvelle année

     

     

    Et voilà j'ai bien aimé l'association des couleurs et vous? Maintenant que faire comme Nail Art ?

    Vernis pour la nouvelle année

     

    Vous devrez attendre le prochain article !!!

    Bisous et bonnes années à toutes et à tous en espérant que vous avez passé de bonnes fêtes.

    Meilleurs voeux.

     

    Vernis pour la nouvelle année

     

     

    « Haul aliexpress 6 Bonne année 2016 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0