• Vernis sable kiko suite

    Bonjour les filles

     

    Alors aujourd'hui je vais vous présenter deux autres vernis sable de chez kiko de la collection cupcake.

    Un vert clair n°655 et un jaune pastel n°648. 

    Pour revoir les autres vernis de la même collection rendez vous ici.

     

     

    Vernis sable kiko suite

     

     

    Vernis sable kiko suite

     

    Vernis sable kiko suite

     

    Franchement j'adore ces couleurs pastels et vous ? ça sent les vacances ....

    Il y a le ciel, le soleil et la mer ....

     

     

    Vernis sable kiko suite

     

     

    Vernis sable kiko suite

     

    Vernis sable kiko suite

     

    Pour ne pas gâcher ce beau vernis j'ai posé juste un papillon !!! 

    Lui aussi est en vacance !!!

     

     

    Vernis sable kiko suite

     

    Vernis sable kiko suite

     

    Vernis sable kiko suite

     

    Vernis sable kiko suite

     

    Vernis sable kiko suite

     

    Vernis sable kiko suite

     

    Vernis sable kiko suite

     

    Allez bonnes fin de vacances à toutes, nous c'est le retour des valises après avoir conquis les plages de sable fin.

    Donc je vous dit à très vite comme les vacances sont terminées mes publications vont redevenir plus fréquentes !!!!

     

     

     

     

     

     

    « Repousse complete de mes ongles !!!Vernithèque »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0