• Water decals de Tartofraise

    Coucou les filles 

     

     

    Aujourd'hui je vais vous montrer un nail art trés simple avec des water decals de Tartofraise que j'ai acheté sue Ebay.

     

    Avec ce joli one stroke, j'ai fait une pose en gel uv et une french. Maintenant je suis tranquille pendant 3 semaines et prête pour le baptême de ma fille.

     

     

    Water decals de Tartofraise

     

    Water decals de Tartofraise

     

     

    Water decals de Tartofraise

     

    Water decals de Tartofraise

     

    Water decals de Tartofraise

     

    Water decals de Tartofraise

     

    Water decals de Tartofraise

     

    Et bien sur j'ai fait une pédicure aussi 

    Bon là je n'ai pas mis de gel que du vernis et pas de water decals mais mon 1er one stroke. Dur dur !!!!

     

     

    Water decals de Tartofraise

     

    Water decals de Tartofraise

     

    Water decals de Tartofraise

     

     

    Water decals de Tartofraise

     

     

    Pédicure :

    Le vernis c'est de chez Kiko mirror 623 / peinture acrylique blanche et rose oumaxi .

     

    Manucure :

    Gel de base de chez Catongle 33/ gel monophase, masque et french blanc de chez Geluvdiscount / water decals de chez Ebay / Peinture acrylique noir oumaxi pour les points noirs / top coat de chez Kiko.

     

    Voilà comment vous trouvez ?

    Cliquez sur j'aime 

     

    A bientôt 

     

     

     

     

     

    « BollywoodEntrainement capsule 4ème »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0