• Water Marble 2

    On se retrouve avec une petite technique fort sympathique le "water marble". J'avais déjà fait une déco comme celle là il y a quelques années mais à l'époque je ne faisais pas de vidéo. Je me suis donc dit que ce serai cool de vous le montrer.

    Pour cette technique vous aurez besoin de vernis classique, pas de pailleté ni d'irisé. Vu que j'en avais très pu et que cette technique gaspille un peu nos chers flacon je suis allée acheté des vernis à 1€.

     

    Water Marble 2

     

    Ensuite vous aurez besoin d'un récipient avec de l'eau et d'un cure dent ou d'une aiguille ou d'un dotting tool mais vous verrez tout cela ce week end dans ma vidéo. 

    Comme vous pourrez le voir sur mes photos, j'ai fait 2 sortes de dessins car il existe plein de façon de s'amuser avec le "Water Marble".

     

    Water Marble 2

     

    Water Marble 2

     

    Water Marble 2

     

    Water Marble 2

     

    Water Marble 2

     

    Water Marble 2

     

     

    J'espère que mes explications sur ma vidéo seront claires et que vous avez aimez ce Nail Art. 

    Par contre vu que c'était des vernis bas de gamme, la tenue a été assez courte (4 jours). Je vous conseille de mettre un top coat semi permanent pour que votre nail art dure plus longtemps. 

    La vidéo gros bisous.

    « Haul Aliexpress 20Plum-p and juicy »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0