• Zumba

    Pour l'occasion du départ de mon prof de zumba, j'ai décidé de faire une déco sur ce sujet. J'ai même réalisé un t-shirt !!!

    Zumba

    Vu que la marque Zumba est très colorée, j'ai choisi un fond multicolore à l'aide de la technique du water marble.

    J'ai repris le logo et voilà ce que cela donne.

    Zumba

     

     

     

    Zumba

     

     

    Zumba

     

    Zumba

     

    Zumba

     

    Zumba

     

    Zumba

     

    Zumba

     

    Zumba

     

    Je vous montre les techniques dans ma vidéo ainsi que le pas à pas.

    Bisous et bon week end.

    Comme mes vacances approchent je ne sais pas si je pourrais publier donc vous inquiétez pas je reviens très vite avec de nouveaux nail art dès septembre.

    Bonnes vacances à toutes et à tous.

     

     

    « Plume StampingHaul NDED »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0