• Pour celles qui me suivent sur ma chaine Youtube, la dernière fois, sur la vidéo cat eyes de Bornpretty je vous avez présenté une nouvelle plaque de stamping de la marque Uber Chic et bien là je vous présente la 2ème.

    Celle là est complètement différente .... je vous avez dit que c'était une découverte et bin s'en ai une !!!!

    Je vous fait languir ... ou pas ?

    Allez je vous la dévoile...

    Elle est très spéciale comme d'autres d'ailleurs de la même marque, on peut créer un motif avec plusieurs couleurs en superposition. Je sais pas si je suis très clair sur mes explications. 

    Par exemple un palmier, je stampe le tronc d'abord puis les feuilles ... du coup pleins de variante possible c'est super cool non !!! 

    Là j'ai testé les fleurs hibiscus avec en motif plein, les teintes de la fleur, la tiges et le contour !!!

    Je vous montre les photos, franchement j'adore ce système 

     

    Uber Chic Stamping

     

    Le petit soleil c'est pas que pour faire joli !!! j'ai réalisé le stamping avec 3 vernis thermiques et oui !!! du coup vous verrez les couleurs changer suivant la chaleur.

     

    Uber Chic Stamping

     

    Uber Chic Stamping

     

    Uber Chic Stamping

     

    Uber Chic Stamping

     

    Uber Chic Stamping

     

    Uber Chic Stamping

     

    Uber Chic Stamping

     

    Uber Chic Stamping

     

     

    Est ce que vous avez déjà testé ce genre de plaques ? 

    J'ai une autre marque a vous montrer du même style mais ça c'est pour une prochaine fois !!!

    Bon week end et gros bisous et oubliez pas ma vidéo !!!! 

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Après la présentation d'un vernis classic de chez Bornpretty place maintenant à du VSP. Mais cette fois ci il est magnétique et pas que .... thermique aussi !!!! et oui on continue dans le délire.

    Je l'ai posé sur les ongles de ma mère et ça faisait longtemps !!! 

    En même temps j'ai pu tester mes nouvelles plaques stamping de Uber Chic, ah ah surprise !!!!

    Magnétique ou thermique !!!

    Voici le VSP, plutôt orangé à chaud et plutôt violet foncé à froid.

    Magnétique ou thermique !!!

     

    Magnétique ou thermique !!!

    Et le joli reflet de l'aimant !!! le cat eyes.

    Magnétique ou thermique !!!

     

    Magnétique ou thermique !!!

     

    Magnétique ou thermique !!!

     

    Magnétique ou thermique !!!

     

    Magnétique ou thermique !!!

     

    Magnétique ou thermique !!!

    Plaque Uber Chic "texture licious"

    Magnétique ou thermique !!!

     

    Magnétique ou thermique !!!

     

    Magnétique ou thermique !!!

     

    Magnétique ou thermique !!!

     

    Magnétique ou thermique !!!

     

     

    Vous pouvez bien voir les deux teintes par apport aux chocs thermiques, moi perso je préfère la couleur à froid et vous ?

    Sinon super bonne tenue et vous verrez tout cela dans ma vidéo.

    Gros bisous.

     

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Drôle de nom mais ma déco m'a fait penser au vieux portail d'avant !!! J'ai voulu réalisé un nail art à l'aide du papier foil et du gel paint mais le résultat n'a pas été tip top. 

    Vous verrez tout en photo et sur ma vidéo. Bon au soleil c'est sympa lol !!!

    Mon fer forgé !!!

     

    Mon fer forgé !!!

     

    Mon fer forgé !!!

     

    Mon fer forgé !!!

     

    Mon fer forgé !!!

     

    Mon fer forgé !!!

     

    Mon fer forgé !!!

     

     

    Vous aimez ?

    Vous avez déjà utilisé le foils comme ça?

    A samedi bisous.

    Pin It

    votre commentaire
  • Pour celles qui ont vu mon Haul de samedi je vous avez montré un vernis surprise de Bornpretty.

    Et aujourd'hui je vais vous le présenter !!!

    "flower in sunshine series, young"

    Avant de vous dévoiler les photos je vais vous dire mon opinion.

    • Très jolie couleur
    • opacité avec 3 couches
    • joli reflet

     

    Surprise de Bornpretty

     

    Surprise de Bornpretty

     

    Surprise de Bornpretty

     

    Surprise de Bornpretty

     

    Surprise de Bornpretty

     

    Le vernis est assez transparent donc pour arriver à ce résultat j'ai du mettre 3 couches. Mais la couleur est splendide non ?

    Maintenant à voir la tenue !!! 

    Je vous retrouve mercredi pour la vidéo avec le nail art. 

    Bonne semaine bisous.

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Après le VSP thermique de Color Club, celui de Bornpretty et bin maintenant je vous en présente un autre toujours thermique mais normal pas VSP !!!

    Toujours de la marque Color Club, il se prénomme également comme celui que je vous avez présenté en VSP par contre il n'a pas la même teinte ...bizarre !!!!

    Mais toujours aussi sublime. 

    N'oubliez pas de visionner la vidéo et je vous dit bon week end.

     

    Vagues Thermiques

     

    Vagues Thermiques

     

    Vagues Thermiques

     

    Vagues Thermiques

     

    Vagues Thermiques

     

    Vagues Thermiques

     

    Vagues Thermiques

     

     

    Pin It

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires