• Test Bornpretty

    Désolé pour le retard, d'habitude je publie le samedi ou le dimanche au plus tard. En ce moment youtube c'est galère !!! une journée voire 2 pour charger une vidéo !!! 

    Donc vous l'aurez compris, je vous propose aujourd'hui une vidéo. Je teste les plaques stamping que je vous avez montré sur mon haul Bornpretty, ainsi que d'autres produits de ce site. Et je compare avec celles d'Aliexpress pour voir la différence "qualité/prix". En espérant que cela vous plaira je vous dit à bientôt.

     

    « Haul born pretty By sabrina »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2016 à 13:29
    Leticia

    Zute dommage une petite partie de la vidéo était flou ^^ mais C'est vrai qu'on voit une grosse différence entre les deux, je n'ai jamais testé encore celles d'aliexpress et je pense que je ne le ferais pas grâce à toi ^^  gros bisous

      • Lundi 4 Avril 2016 à 13:42

        merci pour ton commentaire ravie que ça t'ai aidé bientôt un code promo de chez bornpretty si ça vous intéresse !!!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0