• Le 6 en 1 chez @Bornpretty

    Bonjour à toutes 

    Aujourd'hui je vous présente un produit que j'ai reçu de chez Bornpretty. Un 6 en 1 pour la pose de capsule. Alors à la base ce n'est pas une technique que j'aime mais j'ai voulu quand même tester.

    Le gel uv 6 en 1 est super pratique, il permet de :

    -base

    -colle capsule

    -top coat 

    -watercolor

    -réaliser une extension 

    -fortifiant 

    Le 6 en 1 chez @Bornpretty

     

    J'ai donc fait le teste sur un ongle avec déjà une extension car je ne comptais pas la garder. Ce que je peux vous dire c'est que ça tient super bien.

    Je vous laisse regarder la vidéo :

    Lien de l'article :

    https://www.amazon.com/BORN-PRETTY-Coffin-False-Extention/dp/B07H4L9HT8?ref_=ast_sto_dp 

    Le seul bémol ça serait la lampe qui ne catalyse pas super bien la couleur au premier coup. Mais d'un coté bien pratique pour partir en voyage !!!

    Dans le lot vous avez des guides pour les French, une poudre pour faire un effet et une lime.

    « Baby Boomer Formation Image de Mark »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0