• Baby Boomer

    Hello hello 

    Ca fait un moment que je n'ai pas publié!!!

    Pleins de choses se sont passées, j'ai fait ma formation de prothésiste ongulaire fin avril pendant un mois. 

    Formation vraiment top. Où j'ai  pu apprendre les rallongements en gel et en acrygel.

    Du coup maintenant je m'exerce sur moi, amie autre pour être au top pour septembre. Je vais aménager une pièce dédiée pour mon travail. 

    A coté de ça toujours dans le sport et la nutrition, qui est vraiment un job passionnant.

     

    Me revoilà donc avec une pose gel, car j'ai du couper tous mes ongles !!!! j'étais un peu dégoutée. 

    Sur mes photos j'ai réalisé un remplissage et un baby boomer.

    N'hésitez a me rejoindre sur ma chaine YouTube et sur les réseaux sociaux Instagram Facebook.

     

    Baby Boomer

    Baby Boomer

    Baby Boomer

    Baby Boomer

    Baby Boomer

     

    « Americano one strokeLe 6 en 1 chez @Bornpretty »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0