• Mon petit institut

    Ahhhh me revoilà sur mon blog !!! pas évident entre les réseaux, les vidéos, les enfants, monter son entreprise pfffff

    n'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram je suis plus régulière.

     

    Dans le dernier article, je vous avez raconté ma formation. Au jour d'aujourd'hui ma pièce est terminée, je pratique chez moi. J'ai remplacé une chambre d'ami en petit institut. 

     

    Mon petit institut

     

     

    C'est un style intéressant de regarder les photos de biais lol le site a décider de me prendre la tête lol 

    J'ai mon flyer avec mes tarifs définitifs, en espérant qu'il me mette la photo dans le bon sens !!! 

    attention 

    Mon petit institut

     

    ouiiiii youpi 

    Mon petit institut

     

    Prochain article, je vous montrerai mes premières clientes !!!! 

    Passez toutes une bonne journée. 

     

     

    « Formation Image de Mark
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0