• Concours "mario"

    Bonjour les filles, 

    Présentation d'un autre concours et celui ci super rigolo, je me suis éclatée. Le thème était "mario". J'ai voulu faire des personnages principaux et des scènes un peu plus amusantes comme Mario qui porte Peach sur son épaule et on voit un peu sa culotte chut !!!!

    La personne qui lançait ce concours était Carly, je vous met son lien Facebook ici.

    Pour voir toutes les participations c'est ici.

    Sinon je suis contente de moi les notes sont plutôt bonnes, j'ai eu 14,85/20 de moyenne. Je progresse.

    Allez je vous montre 

     

    Concours "mario"

     

    Concours "mario"

     

     

    Concours "mario"

     

    Concours "mario"

     

    Concours "mario"

     

    Concours "mario"

     

    Concours "mario"

     

     

    Alors comment vous trouvez?

    Je vous fait de gros bisous et à bientôt.

     

    Petit bonus voici les gagnantes : (cliquez sur les photos pour les agrandir et si vous voulez voir leurs noms ou les autres participantes cliquez sur mon lien en haut).

     

    Concours "mario" Concours "mario"  Concours "mario"

     

    « Lady libertyLm cosmetic n°62 »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0