• Fluo mat

    Ca y est le soleil est là et l'été aussi du coup j'avais envie de couleur qui pètent !!! Dans la collection Color Club j'en avais 2 mat les tout derniers achetés qui me faisaient de l'oeil !!! Deux teintes fluo mat.

    J'ai réalisé un nail art à l'aide d'un pinceau liner des dotting tool et de la peinture noire.

    Et j'ai testé le top coat mat de Bornpretty pour mettre sur ma déco.

     

    Fluo mat

     

    Fluo mat

     

    Fluo mat

     

    Fluo mat

     

    Fluo mat

     

    Fluo mat

     

    Fluo mat

    Jaune : Friend Zone

    Bleu : Party teal dawn

    Fluo mat

     

    Fluo mat

     

    Fluo mat

     

     

    Nail art ultra simple tout en vidéo ci dessous.

    Bon week end bisous 

     

    « Dégradé VSP et Clear jelly stamperThème rose »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0