• Hawaï

    Coucou les filles !!!

     

     

    Aujourd'hui je vais vous montrer un Nail Art sur les ongles de ma maman. 

    Sur un joli vernis holographique que j'avais déjà testé sur moi, j'adore cette couleur et la qualité est trop top. C'est le blue heaven de chez Color Club !!! 

    Petite déco avec les tampons konad d'une petite fleur "hibiscus".

    Allez je vous montre !!!

     

    Hawaï

     

    Hawaï

     

    Hawaï

     

    Hawaï

     

    Hawaï

     

    Hawaï

     

    Hawaï

     

     

    Pensez à venir voir ma vernithèque en cliquant ici

    Bisous à bientôt .

    « Vidéo halloween 2014Nail art couché de soleil »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0