• mes vernis fétiches

    MES VERNIS FETICHES

     

     

     

     

    Coucou les filles ,

    Aujourd'hui je vais vous parler de V E R N I S , c'est quand même essentiel non !!!

    Avant de faire du Nail Art j'utilsais des vernis "bon marché" et ma pose ne durait pas longtemps, 2/3 jours maxi. Ils s'écaillait, se décollait bref c'était moche.

    Petit classement des 3 meilleurs vernis que j'ai.

     

    Mon Vernis TOP N°3 :

     LM COSMETIC de chez LM COSMETIC .

    site internet avec beaucoup de choix de couleur où l'on peut voir le rendu sur des ongles dans leur vernitheque.

    bonne tenue et pinceau agréable.

    prix raisonable = environ 4,20€

     

    Mon Vernis TOP N°2 :

    OPI que je trouve chez Sephora.

    très belle couleur, bonne tenue et un pinceau agréable à la pose .

    Prix assez cher pour moi = environ 13€

     

    Mon Vernis TOP N°1 :

    COLOR CLUB que je trouve sur internet.

    on en trouve sur plusieurs boutiques sur internet à des prix très différents. Le site exclusif est COLOR CLUB.

    Je vous mettrai la liste des vendeurs dans un article dans la rubrique "Où acheter" ultérieurement. Car les prix varie de 3€ à 13€.

    Sinon pour la qualité c'est le top de chez top. Très large choix de couleurs, de textures ... application facile tenue 1 à 2 semaines à condition d'avoir un top coat .

     

    J'ai découvert Color Club grace encore à Tartofraise. Sur l'un de ses articles elle mentionnait cette marque comme la meilleure et j'ai voulu tester.

    Je ne suis pas déçue!!!

     

     

    Et vous quels sont vos vernis préferés?

    Laissez moi un commentaire

    « Galerie Nail Art »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0