• Mon 1er concours

    Bonjour à toutes

     

    Voici un petit avant goût de mon 1er concours. Je vous mets le lien du site et vous pourrez voir mon Nail Art. A partir du 11 aout je vous mettrez mes photos sur mon blog ainsi que mon 1er pas à pas pour celle que ça interesse !!!

    Gros bisous et à très vite  

     

    Soin et beauté :

     

    Mon 1er concours

     

    Cliquez sur l'image et allez à la page 3 vous verrez mon Nail Art. 

    Vous en pensez quoi ?

    « Vernithèque suiteMes pas à pas »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0