• Nail Art effet pull-over floconné

    Coucou à toutes 

    Je viens de remarquer en écrivant mon article pour mars que j'avais zappé de vous montrer un Nail Art !!! En ce moment je suis assez surbooker lol je suis en plein reconversion professionnelle et oui bye bye assistante maternelle et enfin bonjour prothésiste ongulaire. Du moins j'essaye car avec Pôle Emploi c'est pas de tout repos !!!! 

    Bref voici mon Nail Art, le 1er de cette année 2022 avec comme thème : l'hiver

     

    Nail Art effet pull-over floconné

    Nail Art effet pull-over floconné

    Nail Art effet pull-over floconné

     

    Nail Art effet pull-over floconné

    Nail Art effet pull-over floconné

     

    J'ai trop aimé cette couleur et vous ? 

    Voici la vidéo pour ceux qui ne l'on pas vu !!!!

    « 2022Nail Art Fleuri »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0