• Nail Art mariage suite

    Dans ce denier article je vais vous montrer des Nail Art thème mariage que j'ai ensuite réalisé sur ma maman. 

    J'ai fait d'abord des tests sur capsules pour trouver une idée.

     

    Nail Art mariage suite

     

    Nail Art mariage suite

     

    Nail Art mariage suite

     

    Nail Art mariage suite

     

    Nail Art mariage suite

     

    Nail Art mariage suite

     

    Et voilà ce que j'ai réalisé comme modèle, assez simple, laquelle vous préférez ?

    Dans l'article précédent je vous avez montré celle que ma maman avait choisi !!!

    C'est tout pour le thème mariage  gros bisous les filles.

     

    « Nail Art mariage semi permanentConcours Dalie Nongle2 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0