• Nail Art Noël

    Petite déco s'impose pour l'occasion de Noël!!!

    Bon j'ai pas fait comme tous le monde, j'ai pas mis de rouge ni de vert mais du violet. Par contre si tu aimes les paillettes tu vas être servi lol 

    j'ai testé 2 VSP violet de chez Bornpretty et les fameuses paillettes Aliexpress.

    Attention aux yeux 

     

    Nail Art Noël

    Nail Art Noël

    Nail Art Noël

    Nail Art Noël

    Nail Art Noël

    Nail Art Noël

    Nail Art Noël

    Nail Art Noël

     

    Vous pouvez retrouver ces produits en barre d'info sur ma page YouTube sous la vidéo qui se trouve juste ici :

     

    Sinon n'oubliez pas mon code promo pour tous les produits Bornpretty CHRIX31 qui vous rapporte -10% de remise.

    J'espere que vous avez passé un bon Noel de bonnes fêtes et on se retrouve pour 2022.

    Gros bisous 

    « Bleu & Marbre 2022 »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0