• Nail art thermique

    Sur mon blanc mat j'ai testé le vernis spécial stamping thermique de chez Bornpretty. Parmi les teintes proposées j'avais choisi un bleu marine. Vous allez voir je suis en amour sur ce vernis je pense que je vais craquer et prendre d'autres couleurs !!! 

    J'ai utilisé par la même occasion mon nouveau tampon rouge qui est de la même espèce, lol, que mon fétiche sauf qu'il est rouge. D'ailleurs je sais pas si c'est la plaque ou le vernis mais avec le tampon spécial fête cela ne fonctionne pas super bien. De toute façon je vous ferais une vidéo test de cette plaque avec les tampons très prochainement. 

    Nail art thermique

     

    Nail art thermique

     

    Nail art thermique

     

    Nail art thermique

     

    Nail art thermique

     

    Nail art thermique

     

    Nail art thermique

     

     

    Venez voir ma vidéo pour le tuto.

    Et vous quelle couleur vous tente !!!! 

    Nail art thermique

     

    Bon week end les filles.

     

     

    « 2018On attend la neige !!! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0