• Pinces Soak off

    Dans une de mes vidéos "haul" je vous avez présenté des pinces à doigts que je vais vous montrer en détail maintenant.

    Pince à doigt

    Donc première impression :

    • Le prix est relativement raisonnable, acheté sur Ebay au alentour de 3 à 4 euros livraison comprise.
    • Très facile à utiliser.
    • Idéal pour enlever le vernis semi-permanent.

     

    Je l'utilise pour retirer mon vernis semi-permanent, plus besoin de papillote c'est trop cool.

    Il suffit de prendre un coton, de l'imbiber de produit (acétone), de poser le coton sur l'ongle et à l'aide de la pince le faire tenir.

    Pince à doigt

    Le plus par apport aux papillotes c'est que la pince appuis bien le produit et le laisse en place. Donc plus efficace et plus rapide. 

    On peut s'en servir aussi de la même manière, pour retirer un simple vernis et surtout avec paillettes qui sont plus coriace.

    Je vous ai fait une petite vidéo bisous et a bientôt.

     

     

    « Entrainement "fleurs"Mes top et mes flop de mes "Top Coat" »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0