• Toute ma déco

    Coucou à toutes,

     

    Aujourd'hui je vais vous présenter toutes mes déco. Y en a beaucoup j' adorrrrree !!! 

     

    Toute ma déco

    Pour commencer voici ma pochette de stickers et  water decall ( sorte de stickers qui se détachent avec de l'eau et se pose sur l'ongle).

     

     

     

    Toute ma déco                  Toute ma déco                 Toute ma déco

    Mes perles :                                                                                   Mes Foils :                                                                                     Colle à foils

       - à gauche perle dite "caviar"                                                        se sont des bandes à coller. Différents motifs                            colle pour fixer les foils.

       - à droite perle verte                                                                     existent.

     

     

     

    Toute ma déco                 Toute ma déco                  Toute ma déco

     

    Mes striping tape :                                                                        Mes résilles :                                                                                Poudre de paillette :       

      fil de 1mm d'épaisseur autocollant                                             résille en tissus que l'on découpe à la longueur                          voici mon lot de couleur de poudre à paillette.

                                                                                                           souhaitée et se fixe avec du top coat.

     

     

     

    Toute ma déco                  Toute ma déco                 Toute ma déco

     Dazzling :                                                                                      Fils de paillette                                                                          Ecailles de nacre :

       décoration avec des formes différentes : coeurs,                                                                                                                           les écailles de nacre ressemblent à des morceaux

       étoiles, fleurs, hexagones ....                                                                                                                                                           de coquilles écrasées.

     

     

     

    Toute ma déco                 Toute ma déco                  Toute ma déco

    Mes strass :                                                                                 Mes carrousels de strass :                                                              Mes carrousels fimo :

      ils en existent de différents colories et tailles.                             boîte avec plusieurs compartiments. Strass rondes,                   "fimo" est une pâte en polymère. On trouve des

                                                                                                              strass en forme de goutte, et étoiles.                                         décorations très variées comme des fruits, des

                                                                                                                                                                                                                    fleurs, des papillons etc ....

     

     

     

    Toute ma déco                 

    Autres :

      A gauche des fleurs séchées et à droite de la poudre de velours noires.

     

     

     

    Et voilà j'ai de quoi faire de la belle déco sur mes ongles. Sachez que la plupart se fixe à l'aide du top coat ou du gel. Si vous avez des questions n'ésitez pas.

     

     

    « La résillematériel pour le gel »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0