• Yummy

    Coucou à toutes !!!

     

     

    Tout d'abord je souhaite un Joyeux Anniversaire à mon papa chéri ♥ ♥ ♥.

    Aujourd'hui je vais vous présenter 2 vernis et oui c'est la fête !!!

    Le premier c'est un vernis que j'ai eu en cadeau lors d'une de mes commandes de vernis Color Club aux Etats Unis. Et oui je commande loin mais ça vaut le coup.

    C'est un vernis parfait pour recouvrir la plaque pour une french ou autre. Comme tous les Color Club c'est du top qualité.

     

    Yummy

     

    Yummy

     

    Yummy

     

    Yummy

     

    Yummy

     

    Et voilà pour ce Yummy !!! 

    Pour le 2ème vernis il faudra attendre lundi bisous bisous.

     

     

     

    « Nail art couché de soleilWild at heart »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0