• Baby Boomer

    Punaise j'ai failli oublier de vous publier ce nail art !!!!!

    Il faut vraiment que vous venez me suivre sur YouTube ainsi que sur mon Instagram au cas où !!

     

    Compte Instagram : chrissounailart 

    Bon be comme indiqué dans le titre ça sera un baby boomer et surtout mon premier sur mes ongles !!!!

    J'avais déjà fait des baby Color par contre.

     

    Les produits utilisés sont essentiellement ceux de chez @Naislcompany

     

    Baby Boomer

    Baby Boomer

    Baby Boomer

    Baby Boomer

    Baby Boomer

    Baby Boomer

    Baby Boomer

    Baby Boomer

     

    Le nude est d'ailleurs le premier VSP de chez Naislcompany que j'ai acheté.

    « Nail Art Jaune FlashBlack & White »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0