• Nail Art Jaune Flash

    Hello les filles 

     

    Voici un deuxième nail art très flash, le soleil est encore là !!!

    Encore avec les poudres, franchement simple et beau lol.

    J'ai rajouté des paillettes...jaune, et utilisé une gamme de vernis laiteux en passant par la base, le vernis et le top coat.

    Je vous laisse avec les photos et le tuto :

     

    Nail Art Jaune Flash

     

    Nail Art Jaune Flash

    Nail Art Jaune Flash

    Nail Art Jaune Flash

    Nail Art Jaune Flash

    Nail Art Jaune Flash

    Nail Art Jaune Flash

     

     

    Voici ma petite vidéo :

     

    Retrouvez moi sur mon instagram et bon week-end.

     

    « Nail art VacancesBaby Boomer »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0