• Dégradé et marbré !!!!

    J'avais hâte de tester le pinceau de chez Bornpretty pour réaliser les dégradés en VSP. 

    Alors vous voulez mon avis !!!!! 

    Pour les dégradés je trouve le rendu pas top top et c'est assez long à réaliser. Moi qui aime les choses faciles et rapides !!!! c'est raté

    Sinon c'est pas moche et évite les décollement par apport à la mousse.

    Pour le marbré par contre c'est impeccable, j'ai adoré !!!

    Je vous montre les photos et la vidéo ..... 

     

    Dégradé et marbré !!!!

     

    Dégradé et marbré !!!!

     

    Dégradé et marbré !!!!

     

    Dégradé et marbré !!!!

     

    Dégradé et marbré !!!!

     

    Dégradé et marbré !!!!

     

    Dégradé et marbré !!!!

     

    Le vernis bleu vient de chez organails, le blanc de chez nded et j'ai utilisé du gel paint noir de chez ongle24.

     

     

    « Flower Tango BornprettyEpi de blé et marbré »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0