• Flower Tango Bornpretty

    hey comme ça va !!!! Fini les vacances cry mais c'est la rentrée !!!! 

    J'avais envie d'un peu de douceur donc je vous présente mon nouveau nail art avec une nouvelle plaque de Bornpretty "Flower Tango" S001.

    J'ai utilisé le rose de Color Club "endless" ; Le blanc "on clound nine" et le rose à paillette "feel the funk".

    J'adore la qualité de ces plaques c'est juste impeccable et vu le prix c'est un truc de fou !!!!

     

    Flower Tango Bornpretty

     

    Flower Tango Bornpretty

     

    Flower Tango Bornpretty

     

    Flower Tango Bornpretty

     

    Flower Tango Bornpretty

     

    Flower Tango Bornpretty

     

    Flower Tango Bornpretty

     

    Flower Tango Bornpretty

     

    Et vous avez le tuto comme d'hab en dessous

     

    Bon week end.

     

    « Moyou tropical au camping !!!Dégradé et marbré !!!! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0