• Essie twill secker

    Vu que la dernière fois j'avais fait un petit tour chez foliecosmetic, vous avez mon haul sur ma chaine si ça vous dit de le voir. J'ai donc fait un Nail Art avec de nouveaux vernis et se sont des Essie. J'avoue la qualité est quand même beaucoup moins bonne que mes Color Club mais en attendant que j'en commande d'autres, oui oui il m'en faut d'autres !!! 

    Par contre j'ai bien aimé la couleur du violet, vous allez voir sur les photos les reflets !!!! Quand je parle de qualité c'est surtout la tenue sinon le reste c'est top, mais il faut mieux les acheter dans ce genre de magasin car les mêmes chez séphora le prix est doublé !!!

     

    Essie twill secker

     

    Essie twill secker

     

    Essie twill secker

     

    Essie twill secker

     

    Essie twill secker

     

    Violet : twill secker

    Blanc : between the seats

    On se donne rendez vous samedi pour le auto nail art.

    Gros bisous

     

    « Picasso Petits points et studs »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0