• Feuille douce

    Coucou tout le monde

     

    Je vais vous présenter dans cet article le Nail Art que j'ai réalisé sur le sublime "cloud nine" de Color Club.

    Tout d'abord voici le matériel que j'ai utilisé :

    Feuille douce

    Comme vous pouvez le constater pas besoin de beaucoup de matériel pour faire ce Nail Art.

    La base fortifiante est pas trop mal mais elle n'est pas aussi bien que ma base que j'utilise d'habitude. En effet mon Nail Art a duré moins longtemps.

    Mais sinon je suis assez fière de ce que j'ai fait à vous de voir et de me laisser un commentaire.

     

    Feuille douce

     

    Feuille douce

     

    Feuille douce

     

    Feuille douce

     

    Feuille douce

     

    Et voilà ma déco : une french sur l'annulaire avec deux feuilles et des petits points pour le Nail Art.

    J'ai pas voulu dessiner sur tous les ongles pour que je puisse bien profiter du vernis.

    Allez à bientôt bisous bisous et préparez vos sapins.

    « Color club "Cloud nine"Ombre & Lumière »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0