• Fleur mat Bornpretty

    Dans la série Bornpretty on continue !!!! Vous aviez vu lors de mon haul j'avais plein de petites choses à tester, vernis, poudres ....

    Et aujourd'hui ça sera des water decall intégraux. Je vous rassure c'est pas la première fois que j'en utilise !!! c'est pratique et rapide et jolie quand même !!!!

    Dans la vidéo vous verrez comment ça s'utilise et les différents motifs. Sur la même planche vous avez 4 décos. 

    J'ai choisi un vernis mat de chez ....Color Club un rose corail nude trop trop beau, "Schoolyard Crush".

    La planche c'est la numéro BPY39. Vous aurez les liens sous ma vidéos et vous avez toujours mon code promo CHRIX31.

     

    Fleur mat Bornpretty

     

    Fleur mat Bornpretty

     

    Fleur mat Bornpretty

     

    Fleur mat Bornpretty

     

    Fleur mat Bornpretty

     

    Fleur mat Bornpretty

     

    Fleur mat Bornpretty

     

    Fleur mat Bornpretty

     

     

     

    « Rose gold Repro Yagala »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0