• Fleur "one stroke"

    Je vais vous présenter mon nail art que j'ai réalisé sur le Color Club safari sunset que je vous avez montré la dernière fois. Vous pouvez le retrouver ici.

    Du "one stroke" et oui j'en ai fait !!!! et je vous ai bien eu c'est une fleur en stamping !!! Le vrai one stoke j'ai toujours un peu voir beaucoup de mal donc j'ai trouvé pour l'instant une alternative car je compte bien y arriver.

    Donc pour la plaque du stamping j'ai utilisé celle que je vous avez présenté dans mon haul Aliexpress 1, la référence c'est la BP 54 acheté sur Ebay.

    Pour le vernis il vient de la boutique Nomany's Nail Art (elle n'existe plus) je vous les présente dans la vidéo Commande 2.

    Et pour les strass ( gros strass voir même des studs) je l'ai acheté sur Aliexpress. Vous pourrez les retrouver sur l'un de mes prochains Haul aliexpress.

    Fleur "one stroke"

    Voilà j'ai fait le tour de tous le matériel et maintenant je vous montre le résultat.

     

    Fleur "one stroke"

     

    Fleur "one stroke"

     

    Fleur "one stroke"

     

    Fleur "one stroke"

     

    Fleur "one stroke"

     

    Fleur "one stroke"

     

    Fleur "one stroke"

     

    Et voilà franchement moi j'ai bien aimé ma déco. Le stud je l'ai posé que sur 4 doigts (pouce et annulaire).

    Et vous vous aimez?

     

    La vidéo :

     

     

     

    « Safari sunsetHaul Aliexpress 5 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0