• Flocon de Neige .... Bonne année !!!!!

    Hey, Bonne année à toutes et peut être tous !!!!!

    On commence cette année par un nail art simple qui nous rappel l'hiver, la neige .... même s'il n'y en aura pas à Bordeaux !!!

    Stamping sur du vernis semi permanent, sur ma minime et oui je me mets de plus en plus au VSP car c'est quand même cool de pouvoir garder une pose 2 à 3 semaines !!!!

    Et comme je suis entrain de me faire une bonne collection de vsp bornpretty, qualité au top pour le prix. Si vous êtes intéressé allez voir mes swatch sur ma chaine et j'ai aussi un code promo CHRIX31.

    Grace à de bon produit de base les petits VSP tiennent du feu de dieu. J'ai découvert la marque Nailscompany que j'utilise pour nail préparer primer base et top.

    Je vous laisse avec les photos et la vidéo. 

    La liste des produits sont sur la vidéo tuto.

     

    Flocon de Neige .... Bonne année !!!!!

     

    Flocon de Neige .... Bonne année !!!!!

     

    Flocon de Neige .... Bonne année !!!!!

     

    Flocon de Neige .... Bonne année !!!!!

     

    Flocon de Neige .... Bonne année !!!!!

     

    Flocon de Neige .... Bonne année !!!!!

     

     

    Passez un bon week end.

    Gros bisous ...

     

    « 2020Nail art dégradé paillette »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0