• French chic & black

    Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas fait de pose sur ma maman et bin nous revoilà de retour. Après avoir reçu plusieurs vernis semi permanent j'avais q'une hâte, c'est de les tester. 

    J'ai donc décider de commencer par le noir. Mais chose difficile de faire aimer cette couleur à ma mère. 

    J'ai donc réalisé une demi french de biais en blanc puis de l'autre côté en noire. J'ai ensuite fait une ligne noire avec un pinceau liner acheté sur Aliexpress et posé un strass goutte pour rappeler le blanc.

    Tous mes produits vous pouvez les retrouver sur mes vidéos "haul".

    Allez je vous montre mes photos.

     

    French chic & black

     

    French chic & black

     

    French chic & black

     

    French chic & black

     

    French chic & black

     

    French chic & black

     

    Voilà elle est ravie du résultat et moi aussi, et vous !!!!

    A bientôt les filles.

    « haul aliexpress 7Color Club Lavendarling et Abyss »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0