• Galaxie

    Petit news, le papa noel est passé avant l'heure et j'ai un nouvel ordinateur !!!!

    Du coup, go go je publie mes articles.

    Alors pour celui ci ce sera un Nail Art "galaxie". Je le voyais beaucoup sur d'autres Nailartistes et je m'étais dis un jour je le tenterai. Et bien ce jour est arrivé !!! 

    Je n'ai pas fait de vidéo car il y en a pas mal sur youtube déjà mais si vous voulez je peux vous en faire une, dites le moi en commentaire.

    Nail art finalement assez simple qui fait bien son effet, j'ai adoré le porter. Tout se réalise principalement à la mousse.

    Et pour vous certifier qu'il est facile, vers la moitié du Nail Art j'ai commencé à avoir les symptômes de la castro (sympa non !!!) et j'ai tout de même fini ma déco.

    Je vous montre mes photos et n'hésitez pas à me mettre un commentaire.

     

    Galaxie

     

    Galaxie

     

     

    Galaxie

     

    Galaxie

     

    Galaxie

     

    Galaxie

     

     

    Galaxie

     

    Et voilà les filles, gros bisous et à bientôt.

    « Petit noeudHaul Aliexpress 4 »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0