• Petit noeud

    Pour ce Nail Art j'ai utilisé en plus du Holychic, le blanc "french tip" de chez Color Club, un vernis liner noir et de la peinture noire acrylique.

    J'avais vu cette déco sur Facebook et je m'en suis inspirée. 

    J'ai même fait une vidéo pour vous.

    Franchement déco assez simple idéale pour les débutantes et qui est super mignon. Qu'en pensez vous ?

     

    Petit noeud

     

    Petit noeud

     

    Petit noeud

     

    Petit noeud

     

    Petit noeud

     

    Petit noeud

     

    Petit noeud

     

    Petit noeud

     

    Voilà une déco toute mimi toute choupinou !!!!

    La vidéo :

     

    Petit news et grosses galère mon ordinateur a rendu l'âme, sniffff, c'est la grosse grosse dépression du coup j'essaye comme je peux de publier avec un ancêtre de l'ordi (pas le minitel mais presque lol !!!!).

    Heureusement noel arrive, hein !!! j'ai été très sage !!!!

    A bientôt les filles gros bisous.

     

    « Color club "holychic"Galaxie »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0