• Les patchs d'Ali

    Il y a pas mal de temps j'avais acheté des patch sur Aliexpress que je vous avez présenté dans l'un de mes haul. Je vous mets le lien ici pour le retrouver.

    J'ai appelé ça patch mais se sont des autocollants intégraux, donc rien avoir avec les water decall ou stickers.

     

    Les patchs d'Ali

     

     

    Verdict en photo avec le beau vernis mat "plum-p and juicy".

     

    Les patchs d'Ali

     

    Les patchs d'Ali

     

    Les patchs d'Ali

     

    Les patchs d'Ali

     

    Les patchs d'Ali

     

    Les patchs d'Ali

     

    J'ai adoré le rendu par contre pas très évident à poser sans faire de plis. Colle super bien. Et ce qui est très bizarre c'est que le top coat ne tient pas dessus. C'est à dire quand il a séché la fine couche de top coat s'enlève comme une pellicule. A voir avec le VSP. Du coup ma déco c'est vite abimée sur les bords.

    Je trouve que ce Nail Art irai bien pour un mariage, non !!!

    La vidéo

    « Plum-p and juicyLes vernis translucides »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0