• Lm cosmetic n°66

    Comme promis je vous présente le 2 eme vernis de chez Lm cosmetic que j'ai utilisé pour mon Nail Art. Donc après le gris ici, maintenant c'est un ...... bleu !!!

    Pour celui ci couleur très éclatante avec des touches de brillance. Bref magnifique !!!

    Je l'ai posé en dégradé sur le gris, bizarre mais j'aime bien !!!

    Lm cosmetic n° 66

     

    Lm cosmetic n° 66

     

    Lm cosmetic n° 66

     

    Lm cosmetic n° 66

     

    Lm cosmetic n° 66

     

    Et voilà les filles maintenant il y a plus qu'à attendre le Nail Art sur ce dégradé, mais vous le découvrirez la prochaine fois !!!

    Gros bisous.

    « Lm cosmetic n°62Courbe et re-courbe »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


google.com, pub-8050030677812483, DIRECT, f08c47fec0942fa0